Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modele33

Modele33


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Alliance : Ici et maintenant !
Date d'inscription : 01/02/2008

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyDim 18 Mai - 19:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Voilà, je voulais vous faire part d'un ouvrage de SF (qui tire un peu sur l'héroic fantasy) d'un collègue informaticien que j'ai rencontré dans mon boulot. C'est sorti déjà depuis un an mais je viens à peine de le terminer Wink j'avais d'autres ouvrages à terminer avant Sad

Pour couper court à d'éventuelles questions, je ne gagne rien en faisant cette mini-pub, c'est simplement un ouvrage que j'ai bien aimé. C'est bien tourné, parfois quelques longueurs, mais au final un bon mixe entre différents genres (SF et héroic-fantasy). Tout le monde peut y trouver son "bonheur". Pour dire, même ma mère l'a lue avec intérêt ...


Le synoptique de l'histoire :
Notre histoire débute bien après que l’Humanité se soit rendue compte qu’elle n’était pas seule, en des temps où la magie côtoie la technologie.
Elle se passe dans l’univers connu appelé alors « Union », sur lequel règne un Désigné ayant pour nom Gandrax V le Sage. Son règne s’étend sur des milliers de galaxies, aux côtés de sa fille, la princesse Linika.

En ces temps de paix galactique, la magie est détenue par deux guildes de guerriers-magiciens les fraxards et les shrix. Ces deux puissantes guildes sont les seules, de par leurs longues et intenses études sur la concentration, à maîtriser les choses de la magie. Seulement, les shrix l'exploitent à des fins maléfiques.

Qu’est-ce donc que cette Rune Suprême dont on prédit l’apparition ? Quel est le devenir de l’Union ? Qui est réellement l’initié Kaldan ? Pour le découvrir, la guilde des fraxards, dirigée par le sage Raxian et la guilde des shrix, menée par le sinistre Raxor, vont entamer une guerre sans merci, les uns pour défaire le mal et les autres pour l'étendre…


Le site de l'auteur
http://www.gbillard.com/php/livre/livre_or.php

Le site de l'éditeur
http://www.edilivre.com/doc/2052

Cordialement à tout le monde
Thierry - modele33
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyDim 18 Mai - 19:59

Ha ha ha.

Je ne veux en rien de faire de l'anti pub, mais les noms des protagonistes de l'histoire me font bien marrer. Il faut toujours qu'il y ait des consonances en "x" et "k"... Comme si, mettre un nom "normal" ne faisait pas assez "galactique".
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 50
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 24/11/2007

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyDim 18 Mai - 20:03

On peut dire que tu as piqué ma curiosité..
je suis allé visité le site de l'auteur et les commentaires m'ont donné envie de le lire.
Hop direction Amapage.com (où le transport colissimo est gratuit)

Bon ben plus qu'à attendre le facteur quoi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyDim 18 Mai - 20:08

Citation :
Hop direction Amapage.com (où le transport colissimo est gratuit)

Là pour le coup, c'est vraiment de la pub !!!

Mais, sinon, Modele33, ce n'est pas de la publicité à mon sens que de vouloir faire découvrir une oeuvre culturelle (livre ou autre) que l'on a apprécié à quelqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Alliance : H.C
Date d'inscription : 04/05/2008

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyLun 19 Mai - 20:39

ouep je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Alliance : H.C
Date d'inscription : 08/05/2008

[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy EmptyLun 19 Mai - 21:22

Citation :
Hop direction Amapage.com (où le transport colissimo est gratuit)

Je suis désolé mais sur la fnac la livraison des livres est gratuite, et il ne te font pas payer la tva (-5%) Service très rapide !

Avis de consomatrice ! C'est pas de la pub ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy   [PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] La Rune suprême - genre SF matiné d'héroic fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fantasy de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Suis le lapin blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser