Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eploration position 16

Aller en bas 
+15
bobdroop45@hotmail.fr
Mecra
maverick10
Wolverine
Mentos
aztek45
Eto Demerzel
OzZion
Mace Griffin
Columbo
Spyne
Paine
The Darklord
ratchet
Rootman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:53

Citation :
Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

On dirai qu'ils ont eu peur de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:36

Yes t'as un marchand ! dis nous si les taux sont avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:55

BAh j'ai un marchant qui achete du cristal.
Pour 1 cristal on obtient 1.31 de metal
pour 1 cristal on obitent 0.44 de deut

Donc pas fameux

Sinon
Citation :

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Destructeur 1
Bombardier 2
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:55

J'ai pas pu résister, j'y suis retourné...

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 172 unités de Antimatière .

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:47

voila pour moi ...

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 66
Chasseur lourd 15
Grand transporteur 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:02

Bah c'est bien cette pitite flotte, t'as pas fait le voyage pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:04

j'ai deux exploration qui arrive a 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:25

Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 6
Traqueur 3
Croiseur 4

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Encore de la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:39

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 22.144 unités de Deutérium .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Super du deut !
Mais... mais... zut, c'est ce que ça m'a coûté pour le voyage, no comment
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:39

après m'etre fais attaquer 3 fois par des pirates j'ai enfin eu mieux ...


Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

et


Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 21
Sonde espionnage 146
Traqueur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts
.
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:28

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 11.880 unités de Métal . premiere exploration... pas d'atake... sava par contre le butin... c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:58

Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.


1: mes vaisseau sont droguer

L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 197 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


2: il se font pote avec des alien et ramenne de la merde

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 164 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


3: encore une foit pote avec eux et il ramenne encore de la merde
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:50

Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.


Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Destructeur 2
Chasseur léger 6

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:54

Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 50
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 24/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:03

Après quelques tentatives infructueuses, ou je revenais avec ...rien, parfois avec 147 unités de deutérium. Ma dernière expédition :

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 4
Chasseur léger 5

chouette ! 4petits transporteurs et 5 chasseurs légers...bon c'est mieux que rien! restons opkimist ! oups! je veux dire optimiste!

J'ai une expédition qui va bientôt revenir, si c'est mieux je la post

sinon, vous avez montez la technologie expédition à quel niveau ? (moi 2 pour l'instant)

a+
Eto.
Revenir en haut Aller en bas
aztek45

aztek45


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Alliance : ZION
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:46

niveau 7 pour moi .....
euh Darklord, normalement, c'est "encombré" quand tu n'as pas la tekno suffisante pour explorer....
t'as bien fait des recherches en exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:33

C'est dommage que l'on ne puisse pas envoyer plus de flotte en exploration...

Vous, vous envoyez toutes vos flottes en expédition vers la même position 16 ou pas ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aztek45

aztek45


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Alliance : ZION
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:55

moi j'envois 2 flottes en meme temps... et quand j'aurais exploration niveau 9 j'en enverais 3 ....
ca multiplie les chances de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:25

moi j'envoie aussi 2 expedition avec 25 GT, 50 chasseurs leger, 16 chasseurs lourds, et 40 traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
aztek45

aztek45


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Alliance : ZION
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:53

et voilu ce que ca donne :


Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 2
Bombardier 1
Sonde espionnage 7

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:37

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 300 unités de Antimatière .

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 159 unités de Antimatière .


sa va c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:44

Génial !!!!

Ça sert à quoi l'anti-matière Question
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:09

pour appeler un marchand ou pour les comptes officiers ...
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anti matière   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:09

Cet anti-matière est changée conte monnaie sonnante et trébuchante et te permets comme te le dis Mace d'acheter des ressources en metal, cristal, deuterium ou de prendre un compte officier qu'il te faut choisir !
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:40

oui c'est sa mais il i en faut pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eploration position 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eploration position 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Suis le lapin blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser