Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eploration position 16

Aller en bas 
+15
bobdroop45@hotmail.fr
Mecra
maverick10
Wolverine
Mentos
aztek45
Eto Demerzel
OzZion
Mace Griffin
Columbo
Spyne
Paine
The Darklord
ratchet
Rootman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 19:01

Salut,
J'ai décidé d'aller explorer les contrées reculées et inconnues de l'univers avec une petite flotte (courageux mais pas téméraire), en me disant que si je la perdais, bah ce n'était pas grave.
Résultat, première exploration... je vous le donne en mille... attaque de pirates !
Je les ai renvoyés auprès de leur dieu et j'ai perdu 2 clés ('tain les moteurs étaient même pas rôdés !).
Et j'ai ramené à la maison... bah rien !
Je viens de lancer une deuxième exploration, avec le bol que j'ai, j'aurais une attaque d'aliens (au moins la zone sera sécurisée pour les autres joueurs !) et je vais perdre toute ma flotte. A la troisième tentative, ça ne m'étonnerait pas que je rammasse tout plein d'antimatière (cette saloperie qui ne sert à rien), et j'en aurais fini de toute exploration.

Venez raconter se que vous avez trouvé ou perdu, ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 20:16

Deuxième tournée c'est mieux :

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 45
Croiseur 4
Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 6

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Par contre la dernière phrase me laisse perplexe, je sens que je vais me faire enfler... je vous le dis dès que la flotte est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 20:44

pour ma part

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 5.330 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 20:58

Super, du métal ! c'est vrai que tout l'univers en manque !

Bah moi tous les new vaisseaux sont rentrés, j'ai toujours pas compris la dernière phrase, c'est peut-être que je ne pouvais pas en ramener plus...
(par contre le VB il est rose fluo, pour les attaques surprises c'est pas top, on me voit arriver de loin !)
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 21:20

pfffff je peux meme pas en lancer une ya trop d'action simultanée pffff
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 21:42

pas de chance moi j'ai lancé ma deuxième expédition, j'espère y recupérer une rip (ok je sors mais on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 22:00

Bah nan, c'est pas possible une RIP parce qu'elles se déplacent toujours par 10
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyMer 28 Nov - 22:46

voila ma 2ème expédition:

Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état


je n'ai eu aucune pertes et ma flotte rentre normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 0:19

Excellent, c'est marrant tout ça lol.

J'ai envoyé ma première, on verra si je suis toujours aussi contente dans quelques heures ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 0:52

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Destructeur 4
Chasseur léger 4
Grand transporteur 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

La premiere fois j'ai eu 7 K de cricri et la j'ai quelques vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 10:49

Ah, oui, c'est bien des destro !
Ca peut être marrant l'exploration, je vais continuer (je changerais certainement d'avis lorsque j'aurais perdu toute ma flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 11:28

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 84
Traqueur 1
Chasseur lourd 2
Sonde espionnage 11

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Cool des clés, j'en manquais !
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 14:24

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 100.000 unités de Métal .


Une question me taraude (car j'ai du vice) et je n'ais pas envie de rechercher sur le forum, est-ce que les flottes en exploration sont phalangeables ? Un gros smack à qui m'apportera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 14:43

NON impossible puisque c'est l'espace infinie donc plusieur planete et donc imposible a phalangé.Mais tu peut envoyé des sondes pour savoir qui va vers cette espace infinie.

moi j'ai eu chaud
Citation :

Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 15:15

Merci,
Je te fais un gros smack !
Au moins tu n'as pas perdu de vaisseaux, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Columbo




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Alliance : Zion
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 16:04

Voila ce qu'il s'est passé pout moi :

Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Endive (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 63
Croiseur 4
V.bataille 16

Défenseur Aliens (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 25
Ch.lourd 3
Croiseur 2
V.bataille 7

After battle...

Attaquant Endive (X:XXX:XX)
G.transp. 46
Croiseur 3
V.bataille 14

Défenseur Aliens (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Notre expédition a été attaquée par un petit groupe de vaisseaux inconnus !



et



Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Endive (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 46
Croiseur 3
V.bataille 14

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 12
Ch.léger 3
V.bataille 4

After battle...

Attaquant Endive (X:XXX:XX)
G.transp. 40
Croiseur 2
V.bataille 14

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Quelques pirates, visiblement complêtement desespérés, ont tenté d'attaquer notre flotte d'expédition.(déséspérés lol! )


Ils ont de sacrés technos ces aliens et dés qu'ils me voient arriver ils veulent se battrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 16:33

Bah dis donc, tu as du bol toi, j'avais déjà remarqué que les pirates avaient 3 points de moins à toutes les techs, mais les aliens (ces f*miers) ont 3 points de plus, un conseil évitez les aliens !
J'ai eu un peu plus de chance (avec 50 pt, 50 gt, 1000 clés, 251 clos, 30 cr)...


Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 25
Traqueur 3
Chasseur léger 10

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 19:05

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 64.960 unités de Métal .

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 19.364 unités de Cristal .

Mouef pas trop rentable sur ces deux fois là !
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 20:05

pour moi

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 175 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant ratchet 1er (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Sonde Traqueur
Nombre: 20 100 10 25

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Sonde Traqueur
Nombre: 5 32 3 7

After battle...

Attaquant ratchet 1er (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Sonde Traqueur
Nombre: 20 87 9 25

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 20:55

'tain, comment tu as trop de bol !
Ouah, de l'antimatiére et des 'piraten', tu devrais refaire une autre exploration pour le fun !

Voici ce que j'ai trouvé :


Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 32.480 unités de Cristal .

Bah c'est le début d'un graviton...
Je vais arrêter pour le moment d'explorer (surexploitation ?) et je verrais demain...
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 20:59

j'aime bien les explrations on y fait de bonnes rencontre en plus on gagne beaucoup de ressources (deja mieux que rien) mais parfois faut passer a l'action pour survivre dans ce monde ... la suite se sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 22:16

moi perso ca me tente meme pas d'esseyer"meme si l'idée est originale je l'accorde, mais perso je risque de perdre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 22:36

moi c'est surtout l'antimatiere qui m'interresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyJeu 29 Nov - 23:42

deuxiemme exploration est voila ce que j'ai trouvé ...

Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 124 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 EmptyVen 30 Nov - 11:34

Un problème de réacteur a failli détruire toute l'expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l'expédition revient donc sans résultat aucun.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.


Ce qui met un terme à mes explorations de la journée, m'en vais raider des inactifs, ça rapporte plus, je ferais une autre expédition dans quelques jours pour voir si j'ai plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eploration position 16 Empty
MessageSujet: Re: Eploration position 16   Eploration position 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eploration position 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Suis le lapin blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser