Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

Je m'explique Empty
MessageSujet: Je m'explique   Je m'explique EmptySam 7 Juin - 10:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord escuser moi de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages maisje n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum depuis Mercredi, pour des raisons IRL.

Je vais entrer en période d'examen dans 1 mois (et oui bac de français...) et je viens d'apprendre que l'on souhaiter mon redoublement en première S hier donc j'ai pas trop envie de me prendre la tête en ce moment, j'ai essayer d'arranger certains problèmes sur le forum ces trois dernières semaines mais sans aucun résultat hormis le départ prématuré de beaucoup de personnes...

Je ne sais vraiment pas quoi penser en ce moment de tout çà, hormis une chose dont je suis sûr c'est que si je quitte l'alliance je n'irai pas dans The Code, je ferai cavalier seul...

Je vais passer un bon week-end à oublier tout mes problèmes, donc fait ce que vous voulez, je ne vous en tiendrai pas rigueur... Je suis de tout coeur avec la H.C alors quoi que vous fassiez je suis avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modele33

Modele33


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Alliance : Ici et maintenant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique EmptySam 7 Juin - 10:42

Salut Prometheus, et les autres aussi Smile

Personne ne t'en veut, et ne t'en voudra, de t'occuper de ce qui est important pour toi irl. Dans le temps je suis passé par les mêmes "soucis" (1ère C et redoublement) et je peux avoir une petite idée de ce qui se passe dans la tête. En tout cas, je te dis "merde"' pour les prochaines semaines.

Tu n'es pas responsable du départ des uns et des autres. Ils sont assez grands pour l'assumer. La seule chose que je peux te souhaiter ig, c'est que tu puisses revenir prendre du plaisir à jouer sur ce jeu (et à d'autres jeux aussi), au sein de H.C (ma préférence quand même) ou pas.

Cordialement à toi et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Suis le lapin blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser