Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Spyne

Aller en bas 
+11
no yoann68
Modele33
Eto Demerzel
The Darklord
kimist
GREYTHORN
Luna
Cyrille-DC
Paine
Prometheus
Spyne
15 participants
AuteurMessage
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 20:13

1°. Ton nom ingame, les coordonnées de ta pm et ton nombre de colonies.

Spyne – 1 :471 :8 – 8 colonies.

2°. Ton nombre de points et rang.


3.921.313 (Place 59 sur 4.267).

3°. La taille de ta flotte et ton classement vaisseaux.

39.283 - 84 ème .

4°. Ton classement recherche.

182 ème.

5°. Ton style de jeu : mineur, raider ...


Mineur offensif.

6°. Quelle galaxie couvres-tu ?

G1,G5,G8,G9.

7°. As-tu une ou plusieurs lunes ? Si oui, comment sont-elles montées ? Portées des phalanges ?

7 Lunes tous Phalange 5 minimums

8°. Depuis combien de temps joues-tu à ogame tout univers confondu ? Dans l'univers 33 en particulier ?

Je crois bientôt 3 ans.

9°. As-tu ton compte depuis le début ou est-ce une reprise ?

Oui j’ai mon compte depuis le début.

10°. Quelle était ta dernière alliance et pourquoi l'avoir quittée ?

R.A.T.M Besoin de solitude.

11°. Il y a plus de 1300 alliances dans cet univers, alors comment se fait-il que tu aies choisi la nôtre Huh?

Bah un retour à la source me fera du bien.

12°. Evolues tu actuellement dans d’autres univers ?


Non.

13°. As-tu des ennemis potentiels, des problèmes avec des joueurs ?

Oui beaucoup d’ennemie un peu partout sur l’univers, personne ne m’aime et tout le monde veut ma peau.

14°. C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne put trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ??


Toujours pas compris cette question

15°. Ta devise ogamienne ? Ta devise IRL ?

Flotte a quai = flotte recyclé, pour Ogame

Sans pitié sur tout ce qui est rentable, pour Ogame

Celui qui désir la paix, prépare la guerre, pour IRL

16°. Qu’est ce qu’ogame pour toi ?

Un super jeu ou je m’amuse comme un petit fou.

17°. Rentrer chez les RATM, c'est accepté la charte de l'alliance. En particulier, nous aimons les membres fidèles. Tu es plutôt versatile ou pas ?

Je suis plutôt du genre a partir quand je ne suis plus en harmonie avec l’alliance ou bien quand j’ai besoin d’être seul un moment pour me remettre les choses en places.

18°. Utilises-tu un compte commandant ou des options payantes ? Si oui lesquels ? Sinon, qu'en penses-tu ?

Aucun et jamais.

19°. Si nous te recrutions, qu'apporterais-tu à l'alliance ? Quels seraient nos intérêts à te recruter ? Et qu'attendrais-tu de notre alliance ?

Bah je suis assez chiant , j’ai tendance a dire ce que je pense , j’apporterai mon savoir et ce que je sais faire au sein du jeu.J’attend en revanche que l’on retrouve la paix que nous avions il y a peu.

20°. Parles nous un peu de toi IRL en précisant par exemple ton prénom, ton sexe, ton age, ce que tu fais dans la vie, ou tu habites, tes loisirs... Bref, tout ce qui te passe par la tête...


Je me m’appelle Nicolas, 1 ère S en Science de l’ingénieur.J’ai 18 ans ,je suis un fans de manga ainsi que de Séries TV plutôt américaines.Sinon j’adore joué Ogame , ainsi qu’aux jeux de stratégies mais aussi les jeux de Guns telle que Call Of Duty que j’affectionne.Sinon j’adore tout ce qui est PC si bien que je veut en faire mon métier.


Bien sûr, chaque candidature sera soumise à l’avis de l’alliance et il te faudra accepter notre "charte".

Charte déjà acceptée.

RP :

C’est l’histoire d’un petit empereur ce nommant Spyne.Il débuta la construction de son empire il y a de cela 3 ans.
Etant assez jeune et ne connaissant pas tout a l’économie, politique et militaire.Il eu une période d’apprentissage que je nommerai la période NOOB ou il fit toute les erreurs possibles.
Puis il appris de ces erreurs, devint plus expérimenté et devint l’un des meilleurs de l’univers.Il était assez strict vis-à-vis de ses voisin qui se le détestait voir même le maudissait , ce qui est encore le cas aujourd’hui.
Tout ce qui était rentable , était sous le joug de cette Empereur impitoyable dit sans pitié par ses victimes.
Il appartenais a l’une des plus grandes alliance de l’univers ou il se sentait bien avec des alliés dont il respectais et était respecté , (c’est encore le cas aujourd’hui ).
Mais voila il y eu quelques problèmes interne qui lui fit le besoin de demeurer seul et quitter ses alliers pendant un moment.
Ayant besoin de se changer les idées mais aussi de ne plus pensé a la vie de l’alliance pendant un moment il se mis a l’écart exprès pour décompresser.
Maintenant il est enfin re-booster , il se sens plus confiant mais aussi plus détendue avec du recule sur les histoires passés.
Il est enfin prêt a revenir la ou la seul alliance à qui il ne c’est jamais sentie aussi bien par le passé la accepté il y a de cela déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 20:26

HIP!HIP!HIP!Hourra!!!


Candidature de Spyne 93128
Le Terminator d'Ogame est de retour lol!

C'est super!!!

Rafraichissement pour tous il faut fêter çà!!!

Candidature de Spyne 837990
Candidature de Spyne 7489

Hourra!!!Hourra!!!Hourra!!!Hourra!!!Hourra!!!Hourra!!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 20:41

Je suis heureuse de te voir revenir Spyne, je ne pensais pas... En plus, tu nous fais une candidature en bonne et due forme, rien à dire...

Je suis heureuse (ah ? je l'ai déjà dit) que tu souhaites revenir même si, honnêtement, tu m'énerves des fois et que j'avais même demandé ton exclusion y'a pas longtemps.

J'aime t'avoir à mes côtés dans la RATM, tu étais notre meilleur raideur (combien de place à ton nom dans notre HOF ?? ^^).

Tu as changé à nos côtés, tu t'es surement épanoui vu que tu dis que tu te sentais bien ici...

J'arrête car sinon, on va dire que je fayotte ^^...


En tous cas, je serai heureuse et fière de te "re"compter dans nos rangs. Bonne chance pour cette candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille-DC

Cyrille-DC


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 21:26

Je te souhaite un bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Alliance : H.C
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 21:29

Malgré mon statut de potentiel !


Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
GREYTHORN

GREYTHORN


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 61
Alliance : R.A.T.M.
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 21:32

Oh non pas lui ...

lol!


Content de te revoir l'ami ,tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 21:37

Enfin, moi, ça m'étonne ... Je pensais que tu étais un solitaire dans l'âme... Mais finalement tu reviens, c'est que tu te sens pas si mal chez nous que cela, et j'en suis ravi...

Pour qu'il n'y ait pas de jugement et de jalousie, nous te traiterons comme un nouveau candidat (je pense que nous pourrons toutefois te faire grâce de la période d'essai si les membres s'expriment pour ton retour)...

Je crois que cela fait du bien parfois de prendre l'air ... Cela t'a surement permis de réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 21:38

rien à redire, je suis content que tu sois revenus enfin que tu te décide à revenir vers nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 50
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 22:26

Spyne a écrit:
Oui beaucoup d’ennemie un peu partout sur l’univers, personne ne m’aime et tout le monde veut ma peau.

Rhooo le pauvre petit bout de chou!!

Allez on le prend dites? hein?

(puis qui le prendrai sinon?)

ps: content de te revoir Spyne.
Revenir en haut Aller en bas
Modele33

Modele33


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Alliance : Ici et maintenant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyLun 2 Juin - 23:09

Hello Spyne,

Content de te revoir cheers
Candidature de bon aloi, rien à dire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
no yoann68




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 0:28

c'est cool çà. avec en plus une petite candidature en bonne et due forme. c'est la classe. vivement ton retour effectif
Revenir en haut Aller en bas
zetzu

zetzu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Alliance : pars ici
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 0:51

félicitation pour ta candidature en bonne et due forme
bienvenu parmis nous si ta candidature est accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 11:17

Merci de votre soutiens a tous , sinon Kimist il est vrai que j'aime bien être seul , mais c'est la seul alliance sur toute celle que j'ai fait dont je sens que j'ai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Airmax




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Alliance : Zion
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 14:19

Re bienvenue Spyne!! Smile
Content que tu sois revenu, car pour moi tu es un exelent élément!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Alliance : H.C
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 17:19

je suis heureux de ce que j'ai lu re bienvenue parmi nou!
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMar 3 Juin - 18:07

SAlut Spyne et soit le bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMer 4 Juin - 21:48

Suite a ses récent événement qui on déchirer l'alliance , je me voit dans l'obligation d'annuler ma candidature.

En effet je ne peut concevoir une alliance sans Paine et Kimist.C'est pour cela que j'ai décidé d'aller dans aucune des deux .

Je tiens a garder des très bon contact avec tout le monde qui je trouve vous êtes tous des personnes génial avec qui j'ai aimé partager tout ce que je pouvais donné et recevoir.

C'est pour cela que je vais donc resté je pense seul et cette fois je pense un paquet de temps.

J'ai l'impression que ma candidature a fait ressortir ces hostilités et donc je tiens a m'excuser a tous ceux qui ne voulais pas que cela se passe comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne EmptyMer 4 Juin - 21:51

C'est comme tu veux Spyne, je peux comprendre...

Cependant, comme je t'ai déjà dit, personnellement je souhaite vivement que tu nous rejoignes...

Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyne   Candidature de Spyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Débranchez-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser