Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Pepette22

Aller en bas 
+7
Paine
The Darklord
kimist
Mace Griffin
Rootman
Eto Demerzel
pepette22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepette22

pepette22


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 47
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 9:57

Bonjour tout le monde Smile,

Ayé je pose ma candidature


1°. Ton nom ingame, les coordonnées de ta pm et ton nombre de colonies.
Je suis pepette22, femme de Rootman mais ça vous le savez déjà .
Actuellement j'ai une colonie en G1 et une autre en cours Smile

2°. Ton nombre de points et rang.
Je suis au coordonnées 1:477:4, j'ai actuellement 792 pts et je suis classée 2769, ça fait 6 jours que je joue sur l'uni 33.
3°. La taille de ta flotte et ton classement vaisseaux.
Mon classement flotte est 2077 avec 42 pts
4°. Ton classement recherche.
Je suis 2709 avec 33 pts
5°. Ton style de jeu : mineur, raider ...
Mon style de jeu est plutot minier (pas encore trop offensif pour le moment lol)
6°. Quelle galaxie couvres-tu ?
La G1 (pour l'instant mes colonies en G3 et G6 sont trop petites, donc détruites Sad)
7°. As-tu une ou plusieurs lunes ? Si oui, comment sont-elles montées ? Portées des phalanges ?
Bien entendu, je n’ai pas encore de lune lol. (mais pour ce qui est de la portée des phalanges, on va dire que ça peut être au maximum la longueur de mes bras)
8°. Depuis combien de temps joues-tu à ogame tout univers confondu ? Dans l'univers 33 en particulier ?
Ca fait bientôt deux ans que je joue à ogame, ça passe vite. (sur le 33 depuis dimanche dernier)
9°. As-tu ton compte depuis le début ou est-ce une reprise ?
oui Smile
10°. Quelle était ta dernière alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Deux, et j’y suis toujours (mais c’est mal fréquenté lol! )
11°. Il y a plus de 1300 alliances dans cet univers, alors comment se fait-il que tu aies choisi la nôtre Huh?
J'ai decider de postuler chez vous car mon mari m'a dit beaucoup de bien de votre alliance, que vous étiez très actifs sur votre forum et c'est ce que je recherche, je sais qu'actuellement je n'ai pas beaucoup de points mais je vais vite rattrapper mon retard, je tiens d'ailleurs à remercier Maverick pour son aide Smile.
12°. Evolues tu actuellement dans d’autres univers ?
Le 51 mais j’essaie d’échanger mon compte contre un autre sur l’uni 33 (pas gagné Sad)
13°. As-tu des ennemis potentiels, des problèmes avec des joueurs ?
Je n'ai jamais eu d'ennemis sur ogame que ce soit sur le 20, 51 ou le 33.
14°. C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne put trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ??

Elle a tué sa soeur car c'était l'homme de ses rêves et vi sa soeur était un transsexuel.
15°. Ta devise ogamienne ? Ta devise IRL ?
Ma devise pour ogame " un pour tous, tous pour pepette" Smile, IRL c'est de profiter le plus possible de la vie tout simplement
16°. Qu’est ce qu’ogame pour toi ?
Ogame, pour moi est avant tout un jeu qui me prend beaucoup de temps lol mais j'adore, j'aime beaucoup les jeux de stratégie.
17°. Rentrer chez les RATM, c'est accepté la charte de l'alliance. En particulier, nous aimons les membres fidèles. Tu es plutôt versatile ou pas ?
Si je rentre dans votre alliance je serais fidele, sinon c'est le divorce assuré lol
18°. Utilises-tu un compte commandant ou des options payantes ? Si oui lesquels ? Sinon, qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas le compte commandant, ogame est un jeu gratuit à la base, donc je ne payerais pas pour avoir plus de fonction.
19°. Si nous te recrutions, qu'apporterais-tu à l'alliance ? Quels seraient nos intérêts à te recruter ? Et qu'attendrais-tu de notre alliance ?
Si, vous me recrutez, j'apporterais ma bonne humeur et mon humour, vous pourrez admirer la progression de super pepette ( oui je sais, je m'enflamme) lol, ce que j'attend, c'est de l'animation et je crois qu'avec vous, je vais etre servie Smile
20°. Parles nous un peu de toi IRL en précisant par exemple ton prénom, ton sexe, ton age, ce que tu fais dans la vie, ou tu habites, tes loisirs... Bref, tout ce qui te passe par la tête...
Dans la vie, je m'appelle Sylvie, vous savez déjà que je suis mariée et avec qui, j’ai deux enfants Smile, je vais vous dire ce que vous ne savez pas encore lol, j'ai un chien qui répond (quand il en a envie) au doux prénom de roxy.
J’adore le foot Smile
Je joue aussi au royaume renaissant.
J'ai jouée à PES6, trackmania united.

Quand je ne joue pas, je m'occupe de ma famille (et ça me prend aussi beaucoup de temps lol! )

Pepette, descendit de son vaisseau rose bonbon, et toute tremblante frappa à la porte de la RATM.
Un grand homme barbu, vêtu d’une toge ouvrit l’imposante porte.
Il toisa la jeune femme des pieds à la tête, puis son regard se posa sur le fier vaisseau.
Un léger mouvement de recul trahit sa surprise, visiblement, il n’aimait pas.
-« Qu’est-ce qu’elle veut Barbie ? »
-« Bonjour, ô jésus, je viens me présenter au dirigeant de la RATM, un certain Chimik je crois »
-« Et qu’est-ce qu’elle lui veut ? »
-« Elle veut lui parler ! »
-« Je n’ais rien à vous dire, ne revenez pas ! »
L’homme claqua la porte et le verrou résonna, laissant pepette ébahie et déboussolée.
Devant cet échec, souhaitons que cette candidature ait plus de succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 50
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 10:14

Re-Bienvenue Pépette22!

Pour l'instant (avec le compte que tu as) si tu es débranchée c'est dans les rangs de la H.C que tu viendrais.

affraid 2 femmes dans mon ally, comment je vais gérer ça? vite où sont mes manuels "Comment être un parfait gentleman" et "Comment éviter les crépage de chignon" study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 11:03

Bienvenu Pepette22,

Tu es vraiment une noobinette, mais passe de temps en temps montrer ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 11:27

tiens une fille qui aime bein pes c'est rare rebienvenue en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
pepette22

pepette22


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 47
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:11

Et oui Mace, j'ai été très foot, moins maintenant, j'ai joué à pes6 pendant 6 mois, maintenant je n'y joue plus pas trop le temps. Smile

Ne t'inquiète pas Eto, suis une gentille fifille Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:45

Pepette, désoeuvrée par cette première rencontre, repartit à bord de son vaisseau Rose Bonbon.
Elle appela à son secours Rootman, ex-nouveau et futur membre de la RATM...
" Je viens de me faire jeter !!!"
Rootman, qui avait suivi sur ses radars le voyage de Pepette lui répondit :
" Normal, tu t'es encore gouré de chemin. Tu n'as pas pris la bonne direction ... Tu devais tourner à gauche après X-357, et là tu aurais trouvé ZION ... Kimist t'attend là-bas..."

L'aventure ne faisait que commencer, et Pepette concourrait déjà pour être la Reine des boulets !!!




Bienvenu à toi Pepette, je laisse les autres membres de l'alliance t'accueillir comme il se doit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:49

Normal que ce soit la reine des boulets, c'est un canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:51

Des fotos, des fotos ...

D'ailleurs, on avait commencé ce projet d'envoyer chacun une photo de nous... Il faudrait relancer l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:55

J'aurais bien dit que la photo de Pepette est sur son avatar, mais je me ferais taper, alors je ne le dis pas (hein, quoi ? je l'ai dit ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 12:57

Euh, je ne vais pas dire ce que je pense en voyant son avatar alors ... ce serait trop déplacée (euh quoi c'est quoi cet animal)... Ca devient n'importe koi ... je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette22

pepette22


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 47
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 13:00

J'allais te complimenter pour ton message d'avant Root, mais envoyant celui-si, disons que je préfère me taire Rolling Eyes
Tu es désespérant Wink

Le concours de boulet vais l'emporter haut la main lol! à ce niveau là, je suis la reine queen lol!

Kimist, tu l'as pas reconnue!!!! C'est Djumbo le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 14:33

ca part en flood mdr. Pépette si tu veux on a ce compte a 470kpts. tu peux poster pour le récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
pepette22

pepette22


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 47
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 15:02

Je te remercie Darklord,
au début je voulais récupérer un compte mais maintenant que j'ai commencer celui-là, j'ai envie de le garder Smile, je voulais changer mon compte uni 51 contre un uni 33 mais j'ai laisser tomber car j'ai eu une mauvaise expérience en donnant mon compte uni 20, il a même pas fait un mois, la personne la détruit, j'ai été très déçue qu'il disparaisse comme ça.
C'est pourquoi je préfère commencer de zéro et en plus c'est très motivant Wink
Je te remercie beaucoup pour ta proposition Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 15:17

Salut Pepette et les autres !

J'vais donc continuer sur ma lancée et te dire que je n'ai rien contre toi personnellement, mais que je suis contre ton débranchement.

Notre alliance étant démocratique, nous verrons ce que la majorité dit.


Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 15:19

Bah je suis d'accord avec Paine ou est le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
pepette22

pepette22


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 47
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 15:48

Je suis entièrement d'accord avec vous, toute candidature doit passer par un vote et c'est logique.
Les membres doivent donner leurs avis sur un eventuel candidat et je vois pas pourquoi j'échapperais à la règle.
En même temps, j'ai poser ma candidature ce matin, je pense que l'admi doit laisser le temps au membres de me poser des questions avant de lancer le votes, du moins je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:07

Bien dit Pepette, tu as posé une candidature en bonne et due forme et tu te rangeras à l'avis de la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:16

En effet, le vote n'a pas encore commencé ...
Comme pour tous les autres candidats, moi Kimist, le chef de la caste recrutement (mais aussi gouverneur de l'alliance), j'attends quelques jours avant de lancer le vote pour le recrutement de Pepette ...
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:23

J'ai parlé du vote, juste pour dire qu'il en fallait un. J'ai bien compris que cette candidature sera étudiée comme toutes les autres, par un sondage interne.

Je voterai juste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:35

Très douce Paine, tu dois voter selon ton opinion, que ce soit pour ou contre, pas de problème Smile, tu as une voix et il faut l'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:37

Et franchement Rootman, arrêtes tout de suite ton cirque. Comme Devil, évite moi, tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 16:39

Tes désirs sont des ordres Paine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Airmax




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Alliance : Zion
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 18:19

Bienvenue sur le forum Pepette22!!

je te souhaite bonne chance pour la suite.

Arété de vous parlez si froidement entre Rootman et Paine cela ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptySam 24 Mai - 19:22

5 postes ou vous vous envoyer la merde a la figure désolé mais là c'est trop. content de vous avoir connu CIAO
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 EmptyDim 25 Mai - 11:19

soit la bienvenu sur ce forum pepette 22
Mais entre ce nom et cet avatar ..... no comment !geek jocolor
^donc une nouvelle reine se presente queen jocolor geek
et nos alliances se feminisent
c'est donc top gun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pepette22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pepette22   Candidature de Pepette22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pepette22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Débranchez-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser