Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Phenix @lias Nanaki

Aller en bas 
+14
OzZion
kimist
Phenix
Spyne
FlaNa En DeuiL
darkpark
The Darklord
Eto Demerzel
Mace Griffin
Prometheus
Dark Airmax
Wolverine
Mentos
Rootman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Invité




candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 1:52

1°. Ton nom ingame, les coordonnées de ta pm et ton nombre de colonies.
Pour l'instant j'ai plus de compte mais mon ancien nom était Nanaki (je vais peut-être le reprendre), donc plus de pm non plus et plus de colonies

2°. Ton nombre de points et rang.
Même chose, ça va dépendre du compte que je compte reprendre (désolé pour le jeu de mots mais c'est arrivé tout seul ^^)

Je passe les questions 3,4,6 et 7 sinon ça va être répétitif, et comme je vous déjà de devoir lire ma candidature jusqu'au bout ...

5°. Ton style de jeu : mineur, raider ...
Je suis un mineur dans l'âme mais je ne me privais pas de quelques rip sur mon ancien compte (bah faut bien se protéger xD).

8°. Depuis combien de temps joues-tu à ogame tout univers confondu ? Dans l'univers 33 en particulier ?
C'est une bonne question je ne me souviens plus vraiment disons une bonne année de passée sur l'univers 33 et un peu aussi sur l'univers 9.

9°. As-tu ton compte depuis le début ou est-ce une reprise ?
J'ai eu un compte au tout début de l'uni, j'en ai repris un et je l'ai donné, puis je l'ai repris pour le redonné plus tard et maintenant je suis ici pour en retrouver un (histoire assez compliqué mais bon).

10°. Quelle était ta dernière alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
La Shinkaa, et je l'ai quittée parce qu'il y a eu une fusion plutôt ratée à mon goût et donc l'alliance s'est dissous peu à peu.

11°. Il y a plus de 1300 alliances dans cet univers, alors comment se fait-il que tu aies choisi la nôtre Huh?
Et bien c'est grâce à The Darklord qui m'a dit qu'il cherchait un repreneur pour un compte et moi me languissant de mon chèr univers 33 j'ai accepté

12°. Evolues-tu actuellement dans d’autres univers ?
Pour tout dire je n'ai plus de compte.

13°. As-tu des ennemis potentiels, des problèmes avec des joueurs ?
Je n'ai jamais eu de problème avec des joueurs à proprement parlé.Bien sûr j'ai eu des ennemis mais bon comme je change de compte c'est plutôt moi qui devrait demander si le compte fait l'objet de raids plus ou moins fréquemment.

14°. C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne put trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ??
Je dirais que sa sœur lui a "volé" ce jeune homme qu'elle trouvait si beau et qu'elle cherchait partout (la jalousie est un vilain défaut et surtout un mobile très fréquent). J'hésitais entre ça ou une réponse qui n'avait aucun sens mais je me suis dit que je devais rester dans le sujet.

15°. Ta devise ogamienne ? Ta devise IRL ?
sur ogame : toujours plus
IRL : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence (proverbe japonais que j'aime bien c'est pas franchement une devise mais on peut en tirer des conclusions ^^)

16°. Qu’est ce qu’ogame pour toi ?
Un jeu (bah oui avant tout c'en est un) intéressant et amusant.

17°. Rentrer chez les RATM, c'est accepté la charte de l'alliance. En particulier, nous aimons les membres fidèles. Tu es plutôt versatile ou pas ?
Au niveau alliance je ne suis pas versatile : "j'y suis j'y reste", dans d'autres domaines ça dépend mais je suis fidèle (par exemple je ne lâcherait pas une alliance sous prétexte qu'une mieux classé veut me recruter)

18°. Utilises-tu un compte commandant ou des options payantes ? Si oui lesquels ? Sinon, qu'en penses-tu ?
Rien de tout cela, je n'aime pas ça, ça désavantage un peu (pas beaucoup mais quand même un peu) les joueurs qui ne veulent pas payer. Aussi je n'aime pas payer pour un jeu donc ma décision était vite prise.

19°. Si nous te recrutions, qu'apporterais-tu à l'alliance ? Quels seraient nos intérêts à te recruter ? Et qu'attendrais-tu de notre alliance ?
Bonne question encore une fois. Je ne sais pas trop ce que j'apporterai de plus à cette alliance mais vous avez besoin d'un repreneur et j'ai besoin d'un compte. Je pense aussi faire progresser ce compte mais ça on verra plus tard. Je n'attends que peu de choses de cette alliance : la bonne entente, du fun, du fun et encore du fun.

20°. Parles nous un peu de toi IRL en précisant par exemple ton prénom, ton sexe, ton age, ce que tu fais dans la vie, ou tu habites, tes loisirs... Bref, tout ce qui te passe par la tête...
IRL je m'appelle Romain et j'ai 17 ans (enfin bientôt), et je suis en 1ere S.
J'habite en région parisienne et je pratique un sport de combat japonais, l'aïkido. Je suis aussi un passionné de manga et du Japon.
Rien d'autre d'important me vient à l'esprit donc posez moi des question si vous voulez en savoir plus.

Votre charte est acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 8:34

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 8:55

Salut.

Ta vie ne se résume surement pas aux mangas et à l'aïkido (avec ou sans bâton ?)... Smile Essaye de développer un peu ! Passions, ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas, ce que tu voudrais faire plus tard...

Sinon dans le jeu, pourquoi avoir changé autant de fois de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 10:11

slt a toi moi aussi j'étais dans la shinkaa avant , moi aussi je suis pârtir a cause de la fusion ratter !!

bienvenu sur notre forum et sa serra un plaisir de rejouer avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Airmax




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Alliance : Zion
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 11:04

Bienvenue sur le forum.

Pourquoi avoir changé autant de fois de compte???

Tes anciens compte tu les avait montés jusqu'a de points???


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 11:15

Salut!Bienvenue sur le for
Oh non!Encore un romain de 17ans en 1èreS!!!Comme si y avait pas assez de Mace!!!lol. lol!

Tu dit que tu es fidèle mais vu le nombre de fois que tu as changé de compte je me demande réellement ce qui t'empêcherai de nous quitter à tout moment?


P.S: il n'y a rien de discriminatoire dans ce que j'ai dit c'est juste que la question me trotter dans la tête...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 11:15

bonjour nanaki et bienvenue !!! je m'appelle aussi romain j'ai presque 17 ans et je suis en 1ere s ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 50
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 11:17

Bienvenue Phenix!

Bonnes questions Dark Airmax, j'attends les réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 12:34

Ben il a peut etre changé de compte, certe mais il est resté dans la même alliance. Pourquoi il a changé??? il a perdu 2 fois saa flotte pris sur un retour. Donc voilà.

Ha oui sinon bienvenue Romain, hier j'étai crevé donc j'ai pas répondu tout de suite à ta candidature.

Il l'a fait à 1 heure du matin >< donc c'est petre pourca qu'il manque des infos, il se fera un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 13:47

Merci d'avoir répondu à la question Darklord. Maintenant je comprends mieux. Bien je n'ai plus rien a rajouter si ce n'est que je te souhaite bonne chance pour ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 16:19

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa En DeuiL

FlaNa En DeuiL


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 16:43

Bienvenue sur leur Fof'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 19:04

Déjà bienvenue sur le forum , avec une candidature dans les règles.

Maintenant je souhaiterais te posé quelques questions :

- Pourrai tu nous expliqué les recyclages que tu a subies en détail ?

- Je voudrais savoir si tu pense savoir , ou sait comment protéger ta flotte.

- Si tu est du genre a te laissé pillé ou a bien organisé ton compte.

- Et si des membres de ton ancienne alliance te propose de revenir , ira tu chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 22:23

En fait j'ai toujours eu le même compte mais je l'ai donné à quelqu'un et un jour celui ci me dit qu'il chercher un repreneur alors je me suis dit que je pouvais le reprendre et après je me suis fait recyclé une deuxième fois mais bon ces erreurs ne se répèteront plus puisque j'ai bien compris la leçon après deux hof ^^

Sinon pour ces recyclages c'était dû la première fois a un lag du serveur qui m'avait empêché de cacher mes ressources et devant partir dans le journé bah mes ressources sont restées à quai ainsi que ma flotte et ça ne pardonne pas.
Le deuxième recyclage était dû à une erreur de ma part parce que je n'avais pas trouvé d'acheteur pour mes 15M de métal je les ai stockés sur ma pm (je n'avais plus de GT à cause du premier recyclage) et à l'époque c'était beaucoup et je pense que maintenant ça resterait intéressant pour ceux qui ont une grande flotte donc les grands raideurs ne se sont pas privés c'est pour cela que j'ai laissé mon compte.

Pour protéger une flotte bah faut la faire voler depuis une lune vers un champs de débris et puis on gère le temps qu'on veut qu'elle mette pour revenir mais bon étant mineur je ne gère pas trop de flotte sauf comme je l'ai dit des edlm mais je ne sais pas si j'en ferait beaucoup ou pas du tout je verrai (déjà faut voir si graviton a été fait ).

Je déteste me faire piller alors je laisse très très rarement des ressources sur une colonie (un oubli peut arriver mais bon) et tout vas sur ma pm et je fait voyager mes gt depuis ma lune (enfin je le faisais maintenant je ne sais pas si ce compte dispose d'une ou plusieurs lune(s)).

Mon ancienne alliance c'est du passé je le dis clairement. Je n'aime pas prendre un engagement chez les gens pour ensuite leur dire "salut mes anciens potes me propose d'aller chez eux alors bye bye " c'est pas du tout mon truc et puis cette alliance est maintenant morte et enterrée en tout cas pour moi elle l'est. Et j'ajouterais que même si l'alliance classée 1ere me le demandais (ce dont je doute fort mais c'est à titre d'exemple) je refuserais puisque le classement m'importe peu tant que les membres sont sympas et ici j'ai bien l'impression que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 22:27

PArfait, bienvenu à toi ...

Je laisse les autres membres te poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 22:29

Merci d'avoir si bien répondu a mes questions , c'est une candidature bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptySam 3 Mai - 22:35

J'en profite pour répondre à une question précédente : je pratique l'aïkido sans bâton la plus part du temps.
Et pour mes passions je peut ajouter le cinéma qui m'intéresse bien que je ne regarde pas que des films à longueur de journée, les jeux vidéo aussi, et enfin la musique (beaucoup de genres différents allant de la musique classique jusqu'au rock et ses dérivés, j'aime moins le rap , le rnb et la techno mais je n'ai rien contre les goûts des autes ^^).
Si il y a d'autres questions je suis prêt

PS: merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenu et à ceux qui le feront
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 2:59

salut moi c'est aussi romain j'ai 19ans...

bienvenue parmi nous...


(si tu vien sa fait 4 romain... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 3:42

Salut à tous les romain alors ^^
Ca va être la dream team avec 4 romain lol
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 10:13

salut a toi et bienvenu sur le forum;
Par contre attention car les roms ont l'habitude de se faire expulser !
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 10:35

bienvenue a toi,

j'aurais encore une petite question a te poser, si tu subis un gros recyclage, tu arreterais encore de jouer ou tu continuerais ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 11:13

Nous partageons la pssion des arts martiaux !
moi c'est le karaté ! la voix WADO RYU
il me semble que l'aikido reste a main nu !
pour le sabre ou le baton cela s'appelle l'aikiken et l'aikijo il me semble !
je vais certainement commencer le sabre ! mais je cherche une pratique traditionnelle (samourai) par defaut j'irai me frotter à vous :

pour en revenir ta flotte se somposait de quel type de vaisseaux ?
ta présentation est serieuse et sympathique mais comptes tu arreter au premier RC ?
chose qui peut arriver meme en etant prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 11:58

Je comprends votre question mais je ne compte plus me prendre de rc lol enfin si jamais ça devait arriver je ne pense pas que j'arrêterais juste pour un rc mais là c'était un gros recyclage avec surtout des edlm (en gros ma flotte c'était des edlm).
Et même si un autre recyclage de se genre devait se produire bah je ferai avec parce que si je décide de récupérer un compte c'est pas pour l'abandonner à la première occasion surtout que j'ai envie de faire monter ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 12:36

Oui, il faut monter son compte petit à petit ...

Une valeur sure, les mines et les technologies ... ça, on peut pas te les piquer, ni te les détruire ...

Personnellement, je monte pas mal mes mines, et je fais des vaisseaux petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki EmptyDim 4 Mai - 13:04

Citation :
WADO RYU

Street Fighter 4 ? pirat

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Phenix @lias Nanaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Phenix @lias Nanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Débranchez-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser