Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 creer des sujet de flood

Aller en bas 
+6
Rootman
Mecra
Prometheus
Mentos
The Darklord
darkpark
10 participants
AuteurMessage
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptySam 26 Avr - 14:27

je me demandais si je pouvais crer des sujet flood qui ont bien marcher sur les fofo univers 16 et 10
^^
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptySam 26 Avr - 15:45

si c'est genre ping pong, le jeu de la bombe on connait deja.....
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyDim 27 Avr - 11:45

non c'est le jeu du bain de boue

c'est une parti flood mais en recit en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Admin
Mentos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyDim 27 Avr - 11:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyDim 27 Avr - 20:38

ha quelqu'un commence l'histoire et chacun notre tour on continue le récit comment on veut. ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 18:17

je vous poste le sujet sur les forum qui utilise

Comme vous l'auriez deviné après un super délire sur MSN avec plein de monde tout nu dans la boue je prends l'initiative de salir un peux notre forum en y créant une mare de boue, pouvant accueillir un super nombre de participant, ouvert tous les jours 24h/24. La mare est entourée d'un petit parc avec des bancs tourner en direction de la mare des lampadaires également sont prévus à l'usage de nuit de la mare!

-Les administrateurs du forum et eux seul pourront faire intervenir des éléments dans la suite des événements intempérie, autres vacheries!

-Les utilisateurs commentent leurs actions, 1 action par message, les messages consécutifs sont limités à 2 pas plus : , chacun peut interagir avec les autres dans la limite du respectable évidement!

-Vous pouvez vous décrire ou décrire la situation qui vous entoure avant de faire une action!

-Les actions sont défini entre crochet ou diéze #, Néanmoins les paroles entre intervenant sont définie par "-".

ex:


#darkpark regarde son pc d'un air idiot avant de se jeter dans la boue en entrainant plusieur de ses camarades avec lui.


voila
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 20:55

" The Darklord qui en faisait partie se releva, couvert de boue et balancea une boule de terre en plein sur le visage de darkpark toujours avec son air idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Petite histoire   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 21:15

"Quand soudain, un autre nommé Prometheus surgit sans prévenirde la boue aux pieds de The Darklord et le renversa la tête la première afin que celui-ci subisse le même sort que leur alcoolite (oups! acolite plutôt)..."
Revenir en haut Aller en bas
Mecra

Mecra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 21:23

# Mecra, qui passait aux alentours, repoussa encore une fois Draklord Dans la bouillasse (^^'), dont le visage s'apparentait desomrais à celui de darkpark avant de faire de même pour Prom' déjà ivre mort, puis se sauva en courant .... #



{ Bouh darklord les guillemets c'est pour les paroles ; ) idem prom', ou alors j'ai rien compris >.< }


EDIT : J'viens de me rendre compte que j'aurais peut-être du poster 2 messages .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 21:42

"En effet Mecra se sauva commeun chacal car de tous c'était l'un des seuls qui ne savaient pas parler correctement le françàis!!!Mais c'était surtout pour ne pas faire peur au peit Mace Griffin..."

(Les guillemets c'est juste pour dire que c'est dans l'histoire patate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 22:17

#darklord se releva, énervé par ce qui venait de se passer et sortit son pistolet à condensation astrale mais celui ci s'embala. un rayon de 1 mètre en sortis en direction du ciel puis heura la lune qui se brisa en millier de fragement. ceux ci retombèrent dans leur direction.#

je sais pas comment faire les # mdr j'ai fait du copié collé ( et patate vous meme)
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 22:24

# Rootman s'avança et dit #

"C'est balot, avoir un clavier à 3k € et pas savoir s'en servir lol! (Alt Gr 3)"

# Il avait à peine terminé sa phrase que Mecra lui sauta sur le dos et lui plongea la tête dans la boue (bouh Sad) #
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMar 29 Avr - 22:42

merci rootman mais juste pour te répondre je suis sur l'autre ordi meme si ca change pas xd
Revenir en haut Aller en bas
zetzu

zetzu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Alliance : pars ici
Date d'inscription : 15/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMer 30 Avr - 1:29

# de cette lune qui se brisa en morceau au cause de darklord le pas doué tomba un ballon de foot puis s'engagea un match de foot dans la boue R.A.T.M vs ZION, zetzu sE leva de son banc pris le ballon et laNça le match#

PS: ai-je compris le but de ce topic?
# pour les actions et
" pour les discours ???
Revenir en haut Aller en bas
Mecra

Mecra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMer 30 Avr - 14:00

Oui tout à fait ....
Prom' no comment,t'as vu comment tu as écrit, hein ???!!!
Citation :
françàis
Et après c'est moi qui sais pas le parler huhu u_u
Et puis j'ai eu une meilleure note que toi au bac de Français :p




#Zetzu, envoya le ballon dans la direction de Mace ..... qui le creva avec son nez (xD)#

"Cyrano, tu débrouille pour trouver une autre balle :p"
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyMer 30 Avr - 19:08

#darkpark regarde les zion et les ratm se battre dans la boue, il se joint a eux#
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyJeu 1 Mai - 0:32

#mais darklord sauta par deriere sur darkpark et lui fit un joli savon dans laboue puis se rua sur mecra, il l'envoya valsé dans une flaque d'eau boueuse qui sentait le fumier.#

" alors mecra, tu fais moi le malin avec tes vers à la cyrano," joke
Revenir en haut Aller en bas
Mecra

Mecra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyJeu 1 Mai - 12:34

# Mecra repris draklord et se rua sur lui, et l'envoya dans un tas de fumier encore frais et chaud juste à coté #

"Même pas fais de vers d'abord .... c'est à cause du nez de Mace
geek "
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyJeu 1 Mai - 13:33

"Darklord bien qu'étourdi se releva et c'est à ce moment la qu'un bou de lune s'écrasa en plein sur lamarre de boue, dans laquel nos amis pataugeaient"


Il est aussi gros que ca, c'est un roc?? un pic?? un cap??? un cap.. que dis-je?? c'st une péninsule!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyJeu 1 Mai - 17:20

#le boue de lune se souleva, tout le monde le regardais avec surprise.....le morceau de lune s'envola et s'ecrasa sur le mur en face
darkpark sortie plein de boue#
"je suis tout crasseux"
#il avanca et tomba dans la boue#
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyJeu 1 Mai - 18:45

# perché du haut de son arbre ratchet admirait, ce spectacle. Il prit un caillou et le lancait dans la marre de boue pour salir tout le monde; puis il prit les jambes a son cou lol! #
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa En DeuiL

FlaNa En DeuiL


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 25/12/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyVen 2 Mai - 15:01

# Devant son téléviseur, le feignant Flana buvait de la Tequila à n'en plus finir. Le bol de Chips posé sur son gros bide, il admirait le feuilleton génialissime nommé " Rien A Te dire Maintenantet le Zoo Idéal Ovale Nappé de chocolat" quel programme!! #

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Mace Griffin




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyVen 2 Mai - 19:11

# Mace Griffin partit chercher Chuck Norris pour se venger du méchant mecra ... et Chuck dit : "Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que j'autorise à survivre . Et bizarrement on ne revit pas Mecra de si tot ...

#Et comme a son habitude prom se prend pour borat ...
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance : Human Culture
Date d'inscription : 23/02/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptyVen 2 Mai - 19:42

"Eih!! Check mon frère!"

#Et c'est ainsi que Prometheus se mit à chanter :
"Kazakstan est la plus grande nation dans le monde,
Les autres pays sont gouvernés par des chochottes ..."
Cassant les oreilles de tous le monde Chuck Norris s'avança et dit"Viens jouer à "je te tiens tu me tiens par labarbichette" avec moi!!!"

Et c'est pourkoi depuis ce jour Prometheus n'a plus de moustache... farao afro
Revenir en haut Aller en bas
darkpark




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/04/2008

creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood EmptySam 3 Mai - 15:49

#darkpark souleva un morceau de tronc avec son pere et la boom plus de pousse#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer des sujet de flood Empty
MessageSujet: Re: creer des sujet de flood   creer des sujet de flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer des sujet de flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar a flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Suis le lapin blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser