Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les Potes .....

Aller en bas 
+3
OzZion
Spyne
agard nago
7 participants
AuteurMessage
agard nago




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Alliance : BoBwAr
Date d'inscription : 03/06/2008

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMar 3 Juin - 20:29

"Luska Art © " present :

BoBwAr Vs ZION


Il y a moins d’un mois au "Jawa solitaire", l’une des cantinas les plus mal famées au cœur de la Boardofbrothers.
Coucou les Potes ..... Iron-maiden-eddie-stranger

Ici, se regroupe les pires truants de la cité : mercenaires, tueurs à gages ou contrebandiers, pour eux, cet endroit est comme une ultime escale avant le trépas, et mieux vaut ne pas s’y aventurer avec des ressources plein les cales des GT si ce n’est accompagner de beau VB et quelques destructeurs.

Soudain, tel un régiment, tout les visages se tournes, étonnés, vers la porte d’entrée que vient de franchir un homme qui, comme eux, n’a à présent plus rien à perdre. Comme un zombie, il se déplace machinalement vers un coin de la salle et s’assoit à une table, le dos contre le mur.


« Barman une pression ! » appella t’il .

Cet homme lamentablement penché sur sa binouse, inspirait il y a quelques mois la joie de vivre et la gaieté, se battant pour un monde plus juste aux cotés de l’empire. A présent c’est une loque, un déchet que l’on nomme :

« -Lulu ! » lança Agard' Nago qui se tenait face à lui accompagné de Thor et de Magellant.
« -casse toi ! » grommela Pop's avec un regard noir.
« -Enfin, Pop's, ce n’est pas une façon de traiter un vielle ami non ? Mais, comme tu t’en doute, ce n’est pas pour parlé du bon vieux temps que je viens te voir aujourd’hui, mais pour t'annoncer une guerre… »
« -U..une guerre ? HAHAHA ça faisait longtemps que je n’avais pas ris…j’avais oublié ce que c’était ! »
« -petit batard arrogant ! » répliqua Little Booda tout en dégainant son blaster,« -on ne se moque pas du lieutenant Lulu. »
« -Non ! » dit Sebastianus d’un signe de la main.
« Ce pauvre ivrogne n’en vaut même pas la peine. Regarde ce que tu es devenu Lulu ! »
L’homme posa violament son blaster sur la table puis se retourne comme pour s’en aller. « Finis-en Lulu, et va en enfer. »

J’y suis. Songea l’homme. J’y suis...

Mais maintenant que la nouvelle fut le tour de la cantinas tout les frères d'armes étaient assoiffés par l'odeur du sang de leurs futur victimes.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent autour d'une bonne chopine et décida de choisir leurs victimes autour d'un 421 acharné.
Le gagnant eu le droit de choisir les cibles et son choix se porta tout naturellement vers les ZION. Ainsi fut scellé le destin des frères et de leurs adversaires ...




----------------



Les règles sont simple et clair:

- Mippage autorisé mais non comptabilisé

- Pertes de defense compté a 100%

- Pertes de flottes compté a 100%

- Aucun refus de votre part ne sera pris en compte

Victoire:
- La première a infligée 1Milliard de pertes ou dissolution d'une alliance !

- 3 déserteur maximum, sinon victoire de l'alliance adverse !



les classements des 2 alliances sont:

-En points=
*BoBwAr= 40ème (9 membres)
*ZION=25ème (16 membres)



-en flotte=
*BoBwAr= 20ème
*ZION=43ème



-en recherche=
*BoBwAr= 58ème
*ZION=20ème




Bonne guerre; Que les RC pleuvent et que le fair-play soit au rendez-vous !

P.S.: Bisous a Ozzion & Wolverine ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMar 3 Juin - 20:47

juste une question pourquoi pas la R.A.T.M sa aurai été plus marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMar 3 Juin - 21:52

bizou les gar mais bon j'en ai marre de vous taper sur la guelle!! franchement jai plus de defence a causes de vous alor si vous voulez venir pour 30 lanceur de misille ya pas de probleme!!! bizou bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Paine




Féminin Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMar 3 Juin - 22:13

Salut agard, heureuse de te voir sur ce forum. J'aurai préféré d'autres conditions, mais bon, on va faire avec.

Une déclaration de guerre contre Zion, notre centre névralgique... hum... Qu'en penser ? Je suis mitigée...

J'ai lu vos conditions de guerre, j'ai sourit car j'ai cru remarquer qu'elles étaient forgées en rapport à notre précédente guerre, avec la LYD ^^... Ca fait plaisir !

Je souhaite bonne guerre aux Zionistes ^^ et beaucoup de courage, car les guerres contre les bobs sont ennuyantes et interminables :p...


Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Alliance : H.C
Date d'inscription : 04/05/2008

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMar 3 Juin - 23:19

Et bien

Je n'avais jamais vu ça bravo pour le message qui m'a fait sourire moi aussi

mais bon domage que se ne soi pas dans d'autre condition que vous soyer venue.

Et au fait NOUS VAINCRONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Airmax




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Alliance : Zion
Date d'inscription : 19/01/2008

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMer 4 Juin - 0:14

Une guerre contre nous! Bon va falloir se bouger un peu ces temps ci alors lol!

Par contre je trouve un peu dommage que les mipp sont autorisés meme si ils sont pas comptabiliser mais bon on fera avec...

NOUS VAINCRONS NOS ENNEMIS!!
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Alliance : H.C
Date d'inscription : 04/05/2008

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMer 4 Juin - 15:58

En tout cas cela promet d'etre une guerre sous le signe du fair play sa fait plaisir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa En DeuiL

FlaNa En DeuiL


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 25/12/2007

Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... EmptyMer 4 Juin - 16:12

Et puis bonne chance à mes Petits Zions!!!!

Ainsi qu'aux BoB (War...)

J'aurai aimé participer à cette guerre^^ mais bon, d'une je sais pas si j'aurais pu entrer chez Zion le temps de la guerre, et puis, aucune cible pour moi....alors....

Mais bonne Guerre, et fair play surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucou les Potes ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Potes .....   Coucou les Potes ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Potes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Chez l'oracle :: Contacts diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser