Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Phenix @lias Nanaki

Aller en bas 
+14
OzZion
kimist
Phenix
Spyne
FlaNa En DeuiL
darkpark
The Darklord
Eto Demerzel
Mace Griffin
Prometheus
Dark Airmax
Wolverine
Mentos
Rootman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:06

lol quel jeu de mot maverick^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick10

maverick10


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:43

Damned !!....
il existe plusieurs voix en karaté !
le plus courant est le SHOTOKAN avec une expression toute en force : attaque, blocage, ..
ensuite vous avez le WADO RYU que je pratique. A l'origine est le sabre et jyu ji tsu, une forme de judo, donc tout en esquive et plutot fouetté a contrario de la force des shotokans! avec également des clés et du combat a terre.
A mon sens cette voix (j'ai pratiqué les deux) est beaucoup plus efficace et surtout moins bovin ....
en fait je ressens le wado comme un art martial même si on crie moins fort et que nos déplacement sont moindres mais plus efficace (et plus dur aussi )
voila.
côté philosophie, nous avons de nombreux points communs avec l'aikido
a dispo pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:00

ouvres un sujet dans lapin blanc pour qu'on puisse discuter de ca, c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Modele33

Modele33


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Alliance : Ici et maintenant !
Date d'inscription : 01/02/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:08

Bonjour et bienvenue Romain cheers

Comme tu as déjà répondu à un certain nombre de questions que j'aurais posé si j'avais été plus rapide Sad, je ne peux que te souhaiter bonne chance et bonne continuation pour ta reprise de compte.

Cordialement, et à bientôt
Thierry - Modele33
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:05

merci c'est gentil

sinon l'aïkido c'est pratiquement que des clés au niveau des poignets des coudes et des fois les épaules (y a aussi des techniques vicieuses où l'on pince des nerfs et ça fait plutôt mal)
Revenir en haut Aller en bas
no yoann68




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:47

salut romain
je suis desolé d'arriver si tard mais le week end fut difficile. en tout cas je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:31

merci c'est pas grave mieux vaut tard que jamais et puis je comprends que tu es une vie lol ^^ (moi même ce weekend je faisais autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:24

Désolé du double post mais j'ai malheureusement été absent ce weekend et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir c'était un départ un peu précipité mais ça n'arrivera plus promis ^^

J'en profite pour préciser pour ceux qui auraient des doutes que mon ancienne (et je souligne bien ce mot) ally est la shinra mais que j'ai mit cela juste pour préciser que c'était mon ancienne ally mais je précise pour ceux qui ont des doutes (je les comprends) mais je n'ai plus aucun lien avec eux d'ailleurs ceux qui restent doivent être des personnes que je ne connais pas en tout cas l'esprit est mort là bas depuis un moment pour moi

fin de précision :p
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:28

Un revenant xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Alliance : Shinkaa
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:29

lol oui et ce n'est pas dans mon habitude mais là c'était exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Phenix @lias Nanaki   candidature de Phenix @lias Nanaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Phenix @lias Nanaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Débranchez-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser