Bienvenue dans Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Zion

Les membres de l'alliance vous accueillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La solaris se présente a vous

Aller en bas 
+6
master angel
Rootman
playmobil
dede
kimist
Spyne
10 participants
AuteurMessage
John Doe
Invité




La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 0:19

Voila je viens chez vous en tant que diplomate solaris pour négocier un pacte total duquel un de nos memebres a parler avec playmobil notre ministre des affaires étrangeres . Voila je vais vous présenter notre alliance composer de 22 membres

classement

points 36 eme
vaisseaux 27 eme
recherche 13 eme

Voila apres normalement nous sommes pacifique mais nous risquons de rentrer prochainement en guerre voila je vous laisse réfléchir et donnez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 1:29

Je ne pense pas que l'on face de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
kimist




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 1:31

Avec quel membre de notre alliance avez-vous parlé ???
Pourquoi voulez-vous signer un pacte total avec nous ???

Signez un tel pacte avec nous voudrait dire que vous vous engageriez dans une guerre si nous la déclarions ... Pensez vous être à la hauteur pour affronter des alliances avec des membres de notre niveau (la RATM a une moyenne de 2 000 000 par membre ) ???

Nous vous accueillons en terme pacifiste, et nous voudrions vous connaitre un peu plus ... Toutefois sachez que tant qu'un pacte n'est pas signé, je continue à raider ...
Revenir en haut Aller en bas
dede




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Alliance : HON
Date d'inscription : 06/03/2008

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 2:29

Citation :
Voila apres normalement nous sommes pacifique mais nous risquons de rentrer prochainement en guerre voila je vous laisse réfléchir et donnez votre réponse.

John Doe, le meilleur diplomate du 33...

Tu viens poster sur notre forum pour "calmer" le jeu et dans notre dos tu recherches des alliés car une guerre se prépare. Je me marre.

Salutations aux raideurs du coin
dede HON

PS : la guerre serait peut être contre nous. Pour être clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Alliance : SOLARIS
Date d'inscription : 06/03/2008

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 3:09

Bonsoir à tous
Je suis Playmobil le bonhomme en plastoc.
Nous sommes venu à vous à la demande d'un des votres dont je ne me souviens même plus du nom Neutral

Nous ne sommes pas venus ici demander la charité par Kimist dont je connais les exploits sur des membres de ma famille Very Happy ,trés bon raideur au passage .

Nous ne sommes pas venus ici nous faire insulter ou agresser par un joueur (dédé) qui nous fait chier dans son systeme solaire (poutrage non rentable sur membres de nos alliances) et qui appelle un top 100 pour torcher le reste.

Bref,je sais que votre niveau et bien superieur au notre mais vu la demande de votre membre nous avons tenté.
Ne prenez donc plus compte de cette demande,si les HON ou plutot j'pense aux wing HON ont des differents avec nous il serait bon de ne pas pourrir les forums des autres alliances bien plus sympatique que toi(encore dédé ^^).

PS:si guerre tu veux guerre tu auras dédé mais le poutrage de nos membres avant celle ci est vraiment du manque de fair play evident.
Tu iras loin toi,avec l'aide des autres biensure.
Merci de votre accueil a tous et surtout désolé du dérangement occasionné.
Je vous souhaites donc un bon jeu a tous et a toutes
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 5:22

J'ai qu'une chose a dire , vos histoires pour ma part , je m'en tamponne le saucisson .
Dede , il est a coté , comparé a certain joueur , je le respecte car il sait joué , mais il reste aussi une cible ^^.
Enfin bon je n'aime pas trop le fait que tout le monde vienne d'un coup , on a du mal a comprendre ce qu'il se passe.
Enfin bon ce n'est que mon avis personnelle.
Et puis les pactes comme dirai Paine , sa fait moins de cibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rootman




Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Alliance : DEUX
Date d'inscription : 16/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 10:23

Salut,

Pour ma part, le seul pacte que je pourrais consentir, est de ne pas agresser quelqu'un qui me fournirait du deut ou du cristal (à un taux raisonnable)... Smile

@ + et bonne chance pour votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
master angel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Alliance : H.O.N
Date d'inscription : 06/03/2008

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 10:46

Je suis désolé, je sais vous avez dit que vous n'aimais pas ce débarquement de joueur sur ce topic mais je me doit de défendre mon ami et collegue de la H.O.N.

Playmobil si tu as du mal a dire sur un de nos joueur fais sur ton forum ou vien en parler sur le notre, je trouve sa tres bas de ta part d'aller le crier sur les forum mais c'est surtout que tu fais une sale réputation a Dede qui est un bon joueur...
Il n'a jamais été prouvé que le top 100 qui a raid ton ami fut envoyer par Dede (et moi je croi dur en l'innocence de Dede) et surtout j'ai vu tout les raid qu'il a effectué sur l'un des votre sont rentable et je le certifie (puisqu'il a poster ses raid sur notre forum).

Bon jeu a vous les Zion, vous aussi les Solaris (fair-play oblige), et je promet de ne plus poster sur ce topic sauf si je remarque d'autre absurdité...

/me cherche le bar pour aller payer une biére
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Alliance : SOLARIS
Date d'inscription : 06/03/2008

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 11:08

master angel a écrit:
Playmobil si tu as du mal a dire sur un de nos joueur fais sur ton forum ou vien en parler sur le notre, je trouve sa tres bas de ta part d'aller le crier sur les forum mais c'est surtout que tu fais une sale réputation a Dede qui est un bon joueur...

/passe en sifflotant en se disant qu'il n'a pas dut lire la premiere phrase de dédé

master angel a écrit:
/me cherche le bar pour aller payer une biére

pareil mais plutot pour un café,à 9h00 au matin une bière ça pique .

Merci @ vous les Zions et bonne fin de journée,je vous conseille de locker si vous ne voulez donc plus lire le merveilleux faire play HONiens.
Encore merci pour tout et bon jeu @ tous.
Cordialement.
Playm's.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 12:57

Franchement c'est du grand n'importe quoi ce topic.
Tout le monde débarque , on connait pas une seul personne , l'histoire on la connais pas non plus ,enfin bon vous aites un peu grave de tous vous battre a moitié sur un sujet qui date.
Vous savez quoi le meilleurs moyen c'est de passé de l'avant et c'est toi , si Dede a attaqué un Solaris ou plusieurs peut être sont ils rentables.
A vous aussi d'enseigner comment ne pas être rentable a vos joueurs car en tant de guerre sa pardonne pas.
Mais personnellement le truc qui m'énerve c'est le fait de nous proposé un pacte en nous disant a la fin qu'il y aurai bientôt une guerre.En gros on serai la dernière roue du carrosse.

J'ai qu'une chose a conseillé surtout pas mal on déjà la trentaine donc vous pouvez faire un effort pour prendre sur vous même et ainsi essayé de réglé réglé calmement cette histoire avec ce joueur Dede.
Revenir en haut Aller en bas
OzZion

OzZion


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 16:17

-On ne fait pas de pacte

-Si la solaris vient trouver des alliés contre les HON ici, il n'en trouveront aucun...

-Sa sert a rien de vous bouffer la gueule sur se qu'il se passe de votre coté sur se forum car ont est pas la pour prendre partie pour qui que se soit

-Vos histoire on s'en fou un petit peut quand même donc aller polluer un autre forum si il vous plait

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 6 Mar - 23:13

lcermoi ce sujet merci, pitoyable franchement
Revenir en haut Aller en bas
zestich




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 07/03/2008

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyVen 7 Mar - 1:40

Salut a tous,

Je me présente, je suis aussi Zestich in game.
Je viens a vous après lecture de ce triste sujet...
Déprimant même...
Juste pour rappeler le but de notre démarche : demande de PT.
Mais après les précédents messages, je crois que le mieux a faire est de repousser toute démarche et d'en reparler après la POSSIBLE guerre.

Messieurs et mesdames (s'il y a), je vous souhaite une bonne soirée.

PS : Merci Kimist pour ton fair-play
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa En DeuiL

FlaNa En DeuiL


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 25/12/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 3 Avr - 14:25

Mode déterrement de sujet de plus d'un mois (bon moins)

Y'a eu Guerre?
Les H.O.N sont des fous dans un asile (véridique affirmé par eux même) mais sont des membres très honorables.
Je les ai connus il y a fort longtemps, je crois que c'est en même temps que j'ai connu Spyne, tu t'en souviens? on a eu un pacte avec eux.

Sinon si guerre a, ou a eu, je me joins à eux.


C'est dommage, qu'il y ait de réglement de compte dans un forum qui n'est pas le leur.



BOn sinon désolé, pour le déterrement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://station-of-angel.skyblog.com
Spyne

Spyne


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 33
Alliance : R.A.T.M
Date d'inscription : 15/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 3 Avr - 16:17

Je pense que Paine ou Kimist devrait peut être clôturer le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 35
Alliance : Dans une galaxie lointaine au nord de lausanne
Date d'inscription : 13/11/2007

La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous EmptyJeu 3 Avr - 23:10

lol n'empeche j'ai pas malde cibles cher les solaris, ca m'embete beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solaris se présente a vous Empty
MessageSujet: Re: La solaris se présente a vous   La solaris se présente a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solaris se présente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Zion :: DANS LA MATRICE :: Chez l'oracle :: Contacts diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser